Cette année à nouveau, le CHI de Genève fait appel à la société vaudoise Alogo Analysis pour l’analyse statistique des parcours.
Cette start-up fondée par le cavalier David Deillon permet aux spectateurs de découvrir de nombreuses statistiques intéressantes sur les différents parcours des concurrents, ainsi que de voir en temps réel les écarts de temps entre le leader actuel et le concurrent en piste. Enfin, une superposition vidéo diffusée enfin d’épreuves offre la possibilité de comparer les tracés effectués par le vainqueur et son dauphin.
Par ailleurs, Alogo Analysis a également mis en point un capteur révolutionnaire. Alogo Move récolte des données telles que la distance parcourue, le temps de travail ou de parcours, le temps passé à chaque allure, le nombre de foulées, la cadence, la vitesse, le nombre de sauts effectués, le tracé GPS, mais aussi des éléments jamais analysés encore comme la courbe réelle des sauts et des foulées en 3D, la balance horizontale, la longueur et la hauteur d’un saut et des foulées, ou encore l’angle de décollage et d’atterrissage ainsi que la vitesse de frappe. Toutes ces données sont récoltées et visualisables dans l’application Alogo Move.
Retrouvez Alogo sur son stand et sur alogo.io.
Produit ajouté à votre panier !