COMME UN PETIT AIR DE REVANCHE…
La sélection des meneurs engagés au CHI de Genève, l’unique étape helvétique de la Coupe du monde FEI d’attelage, est désormais connue. Et 2020 aura un petit air de revanche, puisque la piste genevoise accueillera les six mêmes concurrents qu’en 2019.
En raison de la crise sanitaire, il ne reste plus que quatre étapes de la Coupe du monde FEI d’attelage 2020/2021. Et Genève attire à nouveau tous les meilleurs ! A l’image de l’indétrônable australien Boyd Exell, toujours vainqueur à Palexpo depuis sa première participation en 2008. Ses dauphins de l’an dernier, le Belge Glenn Geerts, deuxième, et le Néerlandais Bram Chardon, troisième, effectueront aussi le déplacement dans la ville du bout du lac.
Seule femme classée parmi le Top 10 mondial, l’Allemande Mareike Harm tentera à nouveau de tirer son épingle du jeu, tout comme le Français Benjamin Aillaud, désormais habitué du concours genevois. Côté helvétique, Jérôme Voutaz obtient une wild card des organisateurs. Soutenu par toutson fan club valaisan, Jérôme Voutaz fera parler tout son talent pour briller lors de l’épreuve qui l’alancé dans la cour des grands en 2013.
Budapest (HUN) est l’unique étape Coupe du monde qui précède Genève, alors que Malines (BEL) et Leipzig (GER) suivront au calendrier. La finale aura lieu à Bordeaux (FRA) en février 2021.
Les meneurs engagés au CHI de Genève
Produit ajouté à votre panier !