Magnifique victoire en ce dimanche 13 octobre pour la cavalière valaisanne Aurelia Loser ! Associée à Julia's Diamond Princess, la cavalière des écuries Lutta a été la seule à réaliser le double sans faute dans le difficile Grand Prix U25 de Chevenez. Cette victoire lui permet par la même occcasion de remporter la Wild Card pour le CSI U25 du CHI de Genève ainsi qu'une invitation à la finale de la EY-Cup de Salzburg.
Patrick Brechtbühl se place deuxième avec sa fidèle Rena de Cormolain, malgré une deuxième manche rapide et sans faute il conserve ses 4pts de la première manche et devance ainsi un autre habitué des places d'honneur puisque c'est Edouard Schmitz (Balenciana K) qui s'adjuge la troisième place suite à une faute en deuxième manche.
Le reste du classement est également 100% suisse : Lucas Sturtzenegger (Espoir VII) 4e, Joanna Szabo (Uranus de la Folie) 5e, Pauline Soulié (Cortine Hoy Z) 6e, Estelle Wettstein (Jordan B) 7e et Léon Pieyre (Jackson) 8e.
Nous serons à nouveau aux Challenges de Chevenz le week-end prochain pour le CSI 2* et la dernière étape du circuit des Wild Cards Elite !
Produit ajouté à votre panier !