Les organisateurs du CHI de Genève sont heureux de pouvoir compter sur le soutien de deux nouveaux partenaires officiels. En tant que filiale de Bouygues Construction, Losinger Marazzi conjugue la réactivité d’une entreprise bien implantée localement avec la puissance d’un groupe international. Avec son siège à Berne et disposant de cinq agences régionales, notamment à Lausanne et à Genève, Losinger Marazzi a choisi de rejoindre la famille des partenaires du CHI de Genève. Récemment distinguée pour la mise en oeuvre de projets d’envergure, Losinger Marazzi poursuit des objectifs d’excellence qui, dans un domaine différent, ressemblent à ceux du CHI de Genève. L’association n’en est que plus évidente.
Après le CHIO d’Aix-la-Chapelle (ALL) et les Dutch Masters de Bois-le-Duc (HOL), la compagnie aérienne Turkish Airlines renforce un peu plus sa présence au sein du Rolex Grand Slam of Show Jumping en devenant partenaire du Majeur suisse. L’aéroport de Genève représentant un centre d’affaires important pour la société d’aviation, son soutien au CHIG s’inscrit dans une démarche logique et spontanée. Lors du Concours, Turkish Airlines, par ailleurs élue quatre années de suite “Meilleure compagnie aérienne d’Europe”, disposera d’un stand où le public aura l’opportunité de gagner des billets en Business Class.
Ces deux nouveaux partenaires officiels rejoignent le CHI de Genève pour une durée d’une année, l’objectif étant de poursuivre une collaboration au-delà. La manifestation équestre genevoise a en effet la chance de pouvoir compter sur des partenaires fidèles et engagés de longue date, à l’image de Rolex, presenting sponsor, et de Credit Suisse, sponsor principal.
Produit ajouté à votre panier !