Ma première réaction a été de me dire que ça allait être très compliqué sur le plan logistique et que ce n’était pas possible. Pourtant, Joanne était catégorique : Zorro et moi allions gagner à Spruce et elle me soutiendrait jusqu’au bout. Je ne pouvais décemment pas le lui refuser !
Je suis quelqu’un de très positif et j’espère toujours obtenir de bons résultats en compétition. Pourtant, à l’époque, il me semblait qu’il était peu probable que nous gagnions l’un des plus grands Majeurs Rolex. Mais je me suis dit que nous irions tout de même et que nous ferions de notre mieux. J’ai un cheval incroyable, une équipe formidable, donc je savais que si tout se déroulait à la perfection le jour J, j’avais toutes mes chances. Comme nous en étions en veine, tout s’est déroulé conformément à nos attentes.
J’ai toujours le sentiment que rien n’arrive par hasard. Pour une raison quelconque, Joanne a eu ce pressentiment et elle ne s’était pas trompée !
C’est amusant parce que nous avons toujours été des outsiders. Mais, le simple fait de gagner un Majeur nous a propulsés sous les feux de la rampe. Aujourd’hui, quand les gens voient mon nom, ils s’attendent à ce que j’aie de bons résultats. Il y a donc un peu plus de pression, mais j’aime ça.
Quand Joanne s’est cassé la jambe, j’ai monté tous ses chevaux pendant cinq semaines. À son retour, j’ai continué à monter les jeunes et Joanne montait les vieux. C’est ainsi que j’ai commencé à monter Zorro. Ensuite, nous avons démarré la compétition et ça collait parfaitement entre nous. Joanne voyait que notre couple se formait et elle me laissa continuer à monter la jument en compétition. J’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré Joanne. Elle m’a appuyé et m’a soutenu dès le premier jour. Je suis persuadé que rien n’arrive par hasard. Sans Zorro et l’opportunité que Joanne m’a donnée, je n’en serai pas là aujourd’hui.
Sois humble, garde les pieds sur terre.
Produit ajouté à votre panier !